Le retour de Conor McGregor dans la cage est très attendu par les fans de MMA. En effet, l’Irlandais n’a plus performé dans un octogone depuis sa défaite face à Dustin Poirier lors de l’UFC 264. Le 1er janvier 2024, The Notorious effectuait une annonce sur ses réseaux sociaux. Le natif de Dublin expliquait qu’il serait de retour au mois de juin 2024 face à Michael Chandler. Si l’Américain a immédiatement réagi en expliquant être d’accord avec les dates, l’UFC n’a encore pas officialisé le combat.
Conor McGregor ne semble plus vouloir performer au mois de juin. En effet, l’Irlandais préférerait effectuer son retour lors de l’UFC 300 en avril. À ce sujet, l’ancien double champion de l’UFC explique sur X : « McGregor à l’UFC 300, conclut l’accord ». Au vu de son statut et de l’engouement médiatique qu’il crée à chacune apparition, le natif de Dublin devrait performer en main event de la soirée. Néanmoins, pour le moment, l’UFC n’a pas réagi à la déclaration ou fait d’annonce officielle.
Aimeriez-vous voir Conor McGregor sur la carte de l’UFC 300 ?
La carte est tellement pas ce qu’elle est censée être qu’ils vont jouer leurs joker. Nan vraiment, sportivement Conor n’a rien à faire sur cette carte qui est censé se vendre juste par son numéro.
J’espère que les gens ne crieront pas aux génies si cela s’avère vrai.
Vivement le 400.