À un peu plus d’une semaine du combat, Conor McGregor poursuit la tournée des médias. Il s’est arrêté chez Conan O’Brien.

Depuis la vidéo du sparring entre Conor McGregor et Paulie Malignaggi, l’irlandais intrigue un peu plus. En effet, de nombreux observateurs s’avouent surpris par la boxe, peu académique, mais efficace du Notorious. S’il convient de tempérer cela du fait de la durée des vidéos, l’irlandais a tout de même rassuré. Lors du Media Conference Call, le Mystic Mac était confiant : « Maintenant que les gants sont à 8 oz, je ne crois pas qu’il passe le 2e round. Une partie de moi espère que, peut-être, il peut durer… une partie de moi veut montrer ses compétences et le démanteler. Nous sommes prêts pour tous les scénarios. Je suis prêt à aller à la guerre pour 12 rounds complets et je suis prêt à l’écarter dans les 10 premières secondes. »

Invité du show de Conan O’Brien, le même que celui où il avait pour la première fois évoqué un affrontement avec Money, McGregor a été égal à lui-même. Le champion lightweight de l’UFC : « il n’y aura pas de danse Conan. Je vais avancer et l’écarter de ma route en 4 rounds ». Concernant son cardio, la grande interrogation du combat : « On a fait quelques ajustements puisque qu’on partait de 5 rounds de 5 minutes, 25 minutes à 12 rounds de 3 minutes, 36 minutes. De légers ajustements, mais nous sommes plus que prêts. J’ai fait 12 rounds la nuit dernière, j’ai plusieurs combats de 12 rounds à la salle. Floyd prie pour que je me fatigue, mais je ne vais pas me fatiguer. Je vais continuer d’avancer, je vais le briser. À 40 ans, il ne va pas tenir mon rythme ».

SUR LE MÊME SUJET :

[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/896262230815145984]

Partager cet article

Tags MayMac

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Floyd Mayweather et le grand risque d’affronter Conor McGregor

    […] À 40 ans, Floyd Mayweather aka. Money aka. TBE va remonter sur les rings. La légende vivante de la boxe est invaincue en carrière. On parle ainsi d’un bilan de 49-0 et des victoires sur Canelo Alvarez, Miguel Cotto, Victor Ortiz, Oscar De La Hoya ou encore Ricky Hatton… Bref, Money arrive avec le statut d’ultra favori contre l’imprévisible Conor McGregor. […]

    Répondre