Conor McGregor combattra Nate Diaz uniquement en lightweigtht

Conor McGregor devrait vraisemblablement revenir à l’UFC dans les prochains mois. Pour le moment, une trilogie contre Nate Diaz est évoquée.

Conor McGregor et Nate Diaz ont offert aux fans la plus belle rivalité de l’année 2016. Après une première défaite à l’UFC (UFC 196), McGregor revenait lors de l’UFC 202. Une victoire par décision majoritaire face à l’enfant de Stockton. Monté en welterweight (-77kg) lors des deux duels, l’irlandais souhaite rester en lightweight (-70kg). Devenu champion de la catégorie lors de l’UFC 205, il pourrait défendre une ceinture pour la première fois de sa carrière. On évoque déjà l’UFC 219, le 30 décembre prochain à Las Vegas.

« Je suis le champion à 155 livres. Je l’ai affronté à 170, il m’a battu. On a eu une revanche, je l’ai battu. Je suis désormais le champion à 155. S’il veut m’affronter, il doit descendre dans ma catégorie. C’est de bonne guerre. Je n’ai pas demandé de revanche dans une catégorie inférieure. J’ai demandé à la revanche au même poids. Je pensais que c’était fairplay de ma part. Ensuite, j’ai gagné. J’ai gagné celui-là et le titre à 155 juste après. S’il veut combattre, qu’il soit sous la limite des 155. » – Conor McGregor à BBC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here