Conor McGregor Nate Diaz 1

Battu pour a première fois de sa carrière à l’UFC en mars 2016 par Nate Diaz, Conor McGregor garde un souvenir particulier de l’UFC 196.

UFC 196, en short notice de deux semaines, Nate Diaz battait Conor McGregor et choquait la planète. Après avoir subi au premier round, l’enfant de Stockton revenait très fort pour faire tomber la superstar. Si McGregor prenait sa revanche quelques mois plus tard à l’UFC 202, la rivalité entre les deux hommes marquait les esprits.

Hier, on fêtait les trois ans de cet UFC 196. Une nouvelle fois, le Notorious ne se cachait pas pour en parler : « Quelle séquence ! Un des combats les plus fous de tous les temps.  Aussi, ça marque la naissance de McGregor FAST ! Le match de revanche a été élu le plus grand combat dans l’histoire de l’UFC. Mon dernier était un petit peu sauvage aussi haha, j’aime ce jeu. À ce stade, le combat est juste ma troisième source de revenus. Je le fais juste parce que je l’aime. »

Il ajoutait en évoquant la revanche victorieuse : « C’est fascinant pour moi de regarder cette défaite. Puis je regarde le comeback. On peut toujours revenir ! N’importe qui peut faire quelque chose une fois. La question c’est : ‘pouvez-vous le faire deux fois ?’ C’est pourquoi j’ai doublé sur les ceintures à chaque fois. N’importe quel idiot peut le faire une fois. »

9 Commentaires

  1. Haha ! Le meilleur combat de l’histoire du MMA? J’espère vraiment que c’est une blague …
    Pour moi n’importe qui peut gagner une ceinture, le plus dur c’est de la défendre . Pour moi il est juste la plus grande escroquerie des arts martiaux.

    • Pour être ce type d’athlète je crois pas que l’alcool et la drogue font bon ménages.
      De plus tu confond provocation pour le show avec de l’irrespect

  2. Salut les jaloux,faites déjà ce qu il a fait avec votre smic.y a pas que l ufc .ce mec c forger dans des combats de mma dans les arrière salle irlandaise pour gagner 2titre et venir à l ufc et faire pareil.ce mec qui n a jamais manqué de combat le jour j pas comme beaucoup.donc les gâtées,la jalousie c est pas beau.et pour finir regarde sur YouTube(C en anglais) une équipe de professionnel des arts martiaux décortique la façon de combattre de conor.et c est édifiant cette lecture de contre et de gestion de distance suivant les pas,l angle ect,très fort debout bref super doc.merci d avoir lu salut les jaloux collecter pour sos jalousie mdrrr

  3. CUEVAS bien dit j adore conor mais l ufc aussi et son rester.qu on aime ou pas c une chose.mais pour un fan de mma c est ridicule de dire que c est une escroquerie.il rigole pas du tout dans l octogone

  4. Ce que je retiens pour avoir suivi conor depuis le début, c’est que quand il gagne tous le monde le félicite puis suffit qu’il perde pour qu’il soit le combattant le plus détesté de tous les temps et qu’on l’insulte. 90% des gens qu’ils le critique connaissent le mma grâce à lui et sont arrivé là pars le combat conor vs khabib. On devrait le remercier car grâce lui Ufc a clairement était mis en avant et c’est plaisant!

  5. Franchement quand je vois les commentaires de certains en réponse à mon commentaire vous me faites bien rire ! Déjà j’ai un palmarès en boxe amateur et professionnels ainsi qu’en MMA.
    La drogue et l’alcool font pas bon ménage avec le MMA? Ah bon ! Aller dire ça à Jones et bien d’autres grands champions.la technique de l’homme saoul vous connaissez ? C’est pas une légende haha ! Aller donc faire un stage en Thailande et après on discutera.jean- Charles skarbowsky ça vous parle? Sûrement pas au fan de Mac Gregor pourtant ça réputation n’est plus à faire et si il n’était pas alcoolisé pendant ces combats alors je suis le pape.
    Après oui cmg est bel et bien une escroquerie comme les sex pistols l’on était pour le punk ce qui n’empêche pas que ça a été et que c’est encore l’un des plus grands groupes de punk! C’est assez clair pour vous ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here