LeBron James Michael Jordan scoring

Comme attendu, LeBron James a dépassé Michael Jordan au scoring hier soir. Le King devient encore un peu plus une légende du jeu et de son sport.

Avant le match contre les Denver Nuggets, LeBron James comptait 12 points de retard sur Michael Jordan au classement des meilleurs scoreurs de tous les temps. Sur une action à trois-points lors du second quart-temps, il dépassait finalement le GOAT avec 32 297 points. Juste après cet exploit, le King préférait cacher ses émotions sous sa serviette. Désormais, seuls Kobe Bryant (33 643 points), Karl Malone (36 928 points) et Kareem Abdul-Jabbar (38 387 points) sont devant lui au scoring.

Le mercredi matin, quelques heures avant son exploit, il commençait un peu à réaliser : « Je ne sais pas comment je vais réagir à ce moment, évidemment, mais je pense pouvoir un jour l’apprécier, sachant simplement d’où je viens et sachant que c’est tellement plus grand que moi. Il y a tellement d’enfants qui me voient comme une inspiration et quand j’étais enfant, j’avais besoin d’inspiration, et MJ était cette inspiration pour moi, avec d’autres personnes… Parfois, je ne sais pas du tout comment je suis capable de rester assis ici, de jouer au jeu que j’aime, de jouer à un niveau élevé et d’être associé à certains des plus grands joueurs de tous les temps, et évidemment, MJ est hors de ce monde, alors c’est assez unique. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here