MMA – Le Notorious va connaître l’issue d’une ancienne affaire. En effet, Conor McGregor a un nouveau rendez-vous avec la justice.

Conor McGregor ne fera pas son retour en 2024 à l’UFC comme il l’avait prévu. En effet, son combat du 30 juin dernier face à Michael Chandler est tombé à l’eau à cause d’une blessure au pied. La superstar a bien insisté, mais Dana White s’est montré inflexible… Autrement dit, c’est début 2025 qu’il faudra patienter pour revoir le Notorious en action. Avant cela, Conor McGregor doit régler un démêlé avec la justice concernant une affaire qui remonte à 2018.

Une demande de report refusé

Initialement, Conor McGregor devait apparaître devant le juge en juillet dernier. Il avait cependant obtenu le report de cette audience à cause de l’UFC 303 lors duquel il devait apparaître en juin dernier. Alors qu’il avait demandé un nouveau report, sous prétexte d’un combat de boxe inconnu, l’athlète n’a pas obtenu gain de cause. Aussi, c’est le 5 novembre prochain qu’il apparaîtra devant le juge comme nous apprend The Journal.

SUR LE MÊME SUJET :

En 2018, Conor McGregor est accusé d’agression sur une femme. Des faits qui se seraient déroulés au Beacon Hotel de Dublin et que l’Irlandais nie fermement. McGregor avait notamment accepté de se faire prélever de l’ADN dans le cadre de l’enquête, après une plainte déposée en 2021. Les charges criminelles n’avaient pas été retenues, mais on parle toujours d’un procès à plusieurs millions de dollars… Affaire à suivre !

Partager cet article

SourceThe Journal
Crédits photosTMZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *