Conor McGregor débute en outsider pour les bookmakers

Conor McGregor va affronter Khabib Nurmagomedov à l’UFC 229. L’Irlandais est placé en tant qu’outsider pour les bookmakers.

Comme contre Floyd Mayweather, Conor McGregor est outsider pour son prochain combat. De retour à l’UFC après quasiment deux ans d’absence, l’Irlandais s’attaque à la terreur de la catégorie. Avec un bilan impeccable de 26-0 et une impression de domination totale sur ses sorties, Khabib Nurmagomedov impressionne. Champion lightweight depuis sa victoire sur Iaquinta, le Daghestanais arrive donc favori.

Selon Odds Shark, Khabib est ainsi -200. De son côté McGregor est à +160. Si vous pariez 100 euros sur Khabib, vous en gagnerez 50. Si vous pariez 100 euros sur McGregor, vous en gagnerez 160. On se souvient que la cote de McGregor avait baissé au fil des semaines avant le combat contre Mayweather. En effet, de nombreux fans misaient sur l’Irlandais, les risques de pertes étaient donc gigantesques pour les bookmakers (en cas de victoire du Mystic Mac). On pourrait très bien avoir droit à la même chose ici. Toujours est-il que lors de notre sondage organisé sur Instagram (abonnez-vous ici s’il vous plaît, ce serait chouette), vous étiez 86% à voir une victoire du Notorious !

Photo By: UFC

Leave A Comment

Your email address will not be published.