MMA – L’animosité ne redescendra malheureusement jamais. Conor McGregor pète à nouveau un plomb sur Khabib Nurmagomedov.

Le duel entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov est gravé dans l’histoire de l’UFC. Déjà parce que l’on parle d’un des plus gros combat de l’histoire de l’organisation en matière de PPV. Ensuite parce que l’animosité entre les deux athlètes était littéralement palpable. Après la défaite de Conor McGregor, une bagarre générale a éclaté après que Khabib a sauté dans la foule pour régler ses comptes avec le clan de l’Irlandais. D’ailleurs, Dana White refusera carrément de délivrer sa ceinture au Daghestanais afin d’éviter davantage de débordements. Depuis cette date du 6 octobre 2018, le Notorious n’a jamais digéré cette défaite et peste régulièrement contre son rival. Cette fois, Conor McGregor pète un plomb sur Khabib Nurmagomedov via X.

Escroc endetté, terroriste…

Aujourd’hui, un petit rien peut contribuer à raviver la flamme des rancœurs. Cette fois, Conor McGregor a eu vent de la volonté de Khabib d’acheter le kit de combat de Dustin Poirier de l’UFC 302. L’objectif pour Nurmagomedov est d’acheter le kit pour que l’argent soit reversé à l’association de Poirier. Une information qui semble avoir fait bondir Conor McGregor dans une série de tweets.

« ALERTE À L’ESCROC RUINÉ »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi que :

« Khabib est un terroriste sérieusement endetté auprès de son propre pays duquel il est désormais exilé. Vous ne pouvez pas inventer cette m*rde. Dustin est un crétin, un âne, cette fondation est une arnaque. »

En somme, Dustin Poirier en prend également pour son grade. Khabib ne répond généralement pas aux attaques de son rival, fera-t-il une exception cette fois ?

Partager cet article

SourceX - Conor McGregor
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *