Conor McGregor placé en détention suite à l’incident de l’UFC 223

Recherché par la police new-yorkaise suite à son attaque du bus de combattants de l’UFC. Conor McGregor s’est rendu à la police.

Avant que cela n’escalade encore un peu plus, Conor McGregor a décidé de faire face à ses responsabilités. Il s’est rendu à la police et est depuis en détention. Selon TMZ Sports, toujours dans les bons coups, l’Irlandais est visé notamment pour la blessure de Michael Chiesa. Il serait aussi visé pour avoir frappé quelqu’un plusieurs fois. Enfin, la dégradation du bus qui transportait les combattants lui vaut aussi ses ennuis judiciaires.

Selon l’insider Ariel Helwani, 3 combats sont donc annulés suite à l’incident. Dana White a décidé de retirer Artem Lobov, impliqué dans l’attaque, de la carte. Michael Chiesa vs. Anthony Pettis est annulé à cause des blessures subies par le grappler. La Commission Athlétique de l’État de New-York ne souhaite pas laisser Chiesa combattre dans ces conditions. Enfin le combat entre Ray Borg à Brandon Moreno est le dernier supprimé selon Brett Okamoto d’ESPN. L’ancien challenger de Demetrious Johnson a reçu des fragments de verre dans l’œil… Plus grande carte de l’année pour le moment, l’UFC 223 connaît une fight week extrêmement compliquée.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
NBA, NFL, UFC & more !
Photo By: Showtime
1 Discussion on “Conor McGregor placé en détention suite à l’incident de l’UFC 223”

Leave A Comment

Your email address will not be published.