Après le chaos, Nate Diaz allume McGregor et Khabib

La journée des médias de l’UFC 223 a été marquée par le nouveau pétage de plombs de Conor McGregor. Nate Diaz lui a répondu.

S’attaquant à un bus de combattant comprenant Kahbib Nurmagoedov, Conor McGregor est dans de beaux draps. Voulant défendre son ami Artem Lobov suite à l’incident d’hier, le Notorious a mal joué. Ainsi, lui et son équipe ont blessé des combattants et employés de l’UFC. Si un McGregor vs. Khabib est plus que jamais d’actualité, la manière est honteuse. Les images sont accablantes pour l’Irlandais. D’autant plus que la police new-yorkaise est sur le coup. Selon Dana White, le Président de l’UFC, il y a même un mandat d’arrêt contre le Notorious.

Spectateur impuissant des faits, comme nous tous, Nate Diaz a réagi à sa façon. Le tombeur de McGregor à l’UFC 196 a visé son rival…mais aussi Khabib : « Il (Khabib – ndlr) n’aurait pas dû essayer d’humilier son pote (Artem Lobov – ndlr) quand il était seul, comme un tyran. Puis il s’attend à ne pas se faire rouler dessus comme un débutant. Et puis reste dans le bus… Hahah, vous vous êtes faits humilier. J’ai déjà giflé et ridiculisé ces deux gars et leurs équipes, donc ça ne me regarde pas. » Diaz n’a plus combattu depuis l’UFC 202 en août 2016…

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
NBA, NFL, UFC & more !

Les derniers articles par Guillaume (tout voir)

Photo By: UFC

Leave A Comment

Your email address will not be published.