Kyrie Irving Celtics Sixers London

La saison 2017/2018 de Kyrie Irving est terminée. Le meneur All-Star a tenu à s’exprimer après la terrible annonce.

Kyrie Irving reviendra dans 4 ou 5 mois. Opéré au genou gauche, le meneur voit sa saison se terminer bien trop tôt. Pour Boston, qui avait déjà perdu Gordon Hayward en octobre, c’est terrible. Deuxièmes de la Conférence Est, les Celtics voient leurs espoirs de gros run partir en fumée. Après le verdict, Uncle Drew a tenu à s’exprimer :

« La chose la plus difficile à faire est parfois d’accepter les choses incontrôlables que la vie jette sur vous. Vous essayez constamment d’apprendre, de grandir et de vous préparer tous les jours pour équiper votre corps et votre esprit avec des outils pour faire face à certaines de ces choses. Mais je pense que lorsque ces moments surviennent, ils vous donnent un sentiment d’insatisfaction. Simplement parce que ça met une partie de votre parcours professionnel et de vos objectifs en attente. C’est simplement un test de votre persévérance et de votre volonté, de votre présence, malgré ce qu’il se passe. »

« Dans mon cas, découvrir que j’ai une infection au genou est certainement un moment que j’accepte désormais et je passe à autre chose sans me raccrocher aux ‘si’. Je vais prouver aux pessimistes qu’ils se trompent complètement et accomplir les objectifs que j’ai fixés pour l’équipe et moi-même. Cette saison n’était qu’un aperçu de ce qui arrive pour moi. Croyez-moi. ‘Le voyage vers le sommet du mont Everest continue’ #StandingRockSiouxTribe »

« Allez les Celtics !! Fans de Celtics, j’ai hâte d’entendre à quel point ça fait du bruit dans le TD Garden pendant les playoffs et de ressentir l’intensité de la salle. Merci à tous ! »

https://www.instagram.com/p/BhMonavHMi0/?taken-by=kyrieirving

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here