Arrivé à Brooklyn en marge de l’UFC 223, Conor McGregor a fait n’importe quoi. L’Irlandais risque très gros suite à l’incident.

Après le Media Day, Conor McGregor et sa bande sont arrivés en grande pompe. Les Irlandais venaient en découdre avec Khabib Nurmagomedov. En effet, le Daghestanais avait pris à partie Artem Lobov, l’ami du Notorious un jour plus tôt. McGregor et son équipe ont donc attaqué un van rempli de combattants. Ils ont frappé le véhicule, lancé des chaises et des barrières… Dans l’histoire, Michael Chiesa a été blessé. Évidemment, Khabib et son équipe se trouvaient dans le van.

Suite à cela, Dana White a déclaré qu’il y avait un mandat d’arrêt contre la superstar. Son avion ne peut pas quitter New York. Artem Lobov a quant à lui été retiré de la carte. Le Président de l’UFC n’a pas mâché ses mots : « C’est la chose la plus dégoûtante qui ait jamais eu lieu dans l’histoire de l’entreprise. Il y a un mandat d’arrêt contre Conor McGregor. Et ils le cherchent maintenant. Son avion ne peut pas décoller, il ne peut pas quitter l’état de New York avec ce mandat. »

SUR LE MÊME SUJET :

« C’est le genre de mauvaise décision que vous prenez qui fait tourner beaucoup de gens contre vous. Il a attaqué un bus. Écoute, il a un beef avec Khabib à cause de l’histoire avec Artem. Vous ne venez pas au Barclays Center pour attaquer des gens dans un bus qui combattent le lendemain. Et le pire, ce sont les femmes qui étaient dans le bus. Ce sont des combattantes – Rose est une combattante et Karolina est une combattante – mais ces hommes lancent des supports à vélo et des chaises et des choses comme ça à travers les vitres de l’autobus et ne se soucient pas de qui ils frappent ou qui ils blessent. »

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. J13001

    Une brave merde.. Un combat contre Khabib dans la cage lui remettrait peut être les idées en place..

    Répondre
  2. La Sueur's UFC Roundup – les futurs duels sélectionnés par nos soins

    […] d’en découdre. Après l’annulation à la dernière minute de leur combat à l’UFC 223 pour cause d’averses de barrières de sécurité, Michael Chiesa tentera de solidifier sa […]

    Répondre
  3. Conor McGregor devait faire son retour à l'UFC 224

    […] en fanfare de sa poule aux oeufs d’or. Malheureusement pour l’UFC, Conor McGregor pétait littéralement un câble en agressant un bus de combattants. Arrêté par la police new-yorkaise dans la foulée puis […]

    Répondre