The Rematch is ON : TJ Dillashaw vs Cody Garbrandt II à l’UFC 227

Il y a peu, Dana White himself mettait fin aux pourparlers concernant un éventuel superfight entre TJ Dillashaw et Demetrious Johnson en affirmant clairement que le combat n’aurait pas lieu.

Et pour cause, selon Brett Okamoto de ESPN, l’UFC vient de finaliser un combat entre Dillashaw, qui défendrait son titre face au champion déchu, son nemesis Cody Garbrandt, lors de l’UFC 227 le 4 août prochain au Staples Center de Los Angeles.

Pour rappel, cet affrontement entre les deux ex-partenaires d’entraînement devenus ennemis jurés représente le deuxième chapitre de l’une des rivalités les plus intenses du moment. En effet, Dillashaw avait mis KO Garbrandt au deuxième round en novembre dernier, au Madison Square Garden lors de l’UFC 217, afin de regagner le titre qu’il avait perdu près d’un an et demi plus tôt.

Sans regarder le résultat intrinsèque, le sacre fut loin d’être évident pour l’actuel champion, puisque No Love l’envoya au tapis en toute fin de premier round d’une droite monumentale qui obligea Dillashaw à être sauvé par le gong. C’est d’ailleurs sans aucun doute en prenant en compte l’intensité de leur première rencontre que l’UFC décida, malgré les circonstances, de donner un rematch immédiat à Garbrandt.

Photo By: Noah K. Murray-USA TODAY Sports

Leave A Comment

Your email address will not be published.