Ferguson blessé, Max Holloway affrontera Khabib à l’UFC 223

Nous sommes maudits. Tony Ferguson s’est blessé et ne pourra affronter Khabib Nurmagomedov à l’UFC 223. Max Holloway prend sa place !

Prévu en 2015, 2016, 2017 et donc 2018, le Tony Ferguson vs. Khabib Nurmagomedov est encore annulé. Cette fois, c’est bien El Cucuy qui doit déclarer forfait. Vendredi dernier, lors de sa tournée des médias, le champion intérimaire s’est blessé au genou. Durant ce que Ferguson décrit comme un « accident », il s’est déchiré un ligament. C’est un véritable crève-cœur pour lui : « Les mots ne peuvent exprimer à quel point je suis blessé, frustré, fâché et incrédule maintenant. »

L’UFC ne manquant pas de ressource, c’est donc Max Holloway qui prend les devants. Le champion featherweight va donc combattre pour le titre lightweight contre Khabib Nurmagomedov. Sur une série de 12 victoires consécutives, Mad Max est absolument injouable dans sa catégorie. Avec ce combat en extrême short-notice, il est bien évidemment outsider. D’autant qu’il s’attaque à « Monsieur 25-0 ». Toutefois, une victoire ouvrirait à l’Hawaïen les portes d’une revanche contre McGregor. L’irlandais est en effet le dernier à avoir battu Holloway, c’était en 2013. On rappelle qu’en 2016, pour son seul combat chez les lightweights, le Notorious était devenu champion. Depuis, il n’a pas remis les pieds dans la cage… mais possède toujours le titre.

Photo By: Jason Silva/ Alamy Live News, UFC
5 Discussions on
“Ferguson blessé, Max Holloway affrontera Khabib à l’UFC 223”

Leave A Comment

Your email address will not be published.