Concours de briques et triple double pour LeBron James

Face aux Dallas Mavericks, LeBron James a connu une soirée extrêmement compliquée au tir, mais a tout de même réussi à peser sur le jeu.

Contre les Dallas Mavericks, les Cleveland Cavaliers ont enchaîné une 3e victoire consécutive. À la course avec les Sixers pour la 3e place à l’Est, la franchise de l’Ohio doit continuer d’enchaîner. En grande difficulté au tir, LeBron James a su se ressaisir dans le 4e quart pour un run 15-2 des Cavs. La franchise s’impose 98-87.

Le King finit donc son match avec 16 points (5 sur 21), 13 rebonds, 12 passes (2 TOs). Il s’agit de son 17e tripe double de la saison et de son 72e en carrière. Kevin Love s’offre son 400e double-double en carrière avec 13 points (4 sur 13), 13 rebonds. En 25 minutes de jeu, Jordan Clarkson apporte 16 points (5 sur 9), 3 steals. Son partenaire du banc, JR Smith envoie lui 15 points (6 sur 11) et 4 rebonds.

« J’ai raté quatre, cinq, peut-être six layups, ce que je n’ai pas l’habitude de faire. Mais le fait de ne pas bien tirer ne m’a jamais empêché d’avoir un impact sur le match. Donc, si je ne tire pas bien, je dois m’assurer de trouver mes gars dans le bon timing, avec mes passes. Je dois faire des rebonds et je dois faire d’autres choses pour nous aider à gagner et j’ai été capable de faire ça. » – LeBron James

Côté Mavs, Harrison Barnes est meilleur scoreur du match. Le champion NBA 2015 envoie 30 points (10 sur 19) et ajoute 3 rebonds, 5 passes (1 TO). Dennis Smith Jr. est lui à 14 points (6 sur 17), 4 rebonds, 6 passes (7 TOs). Plus que jamais dans la course pour le top pick de la Draft, les Mavericks enchaînent une troisième défaite de suite.

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.