Uncle Drew continue sa promotion en attendant la sortie. Cette fois, le vieillard le plus chaud du basket-ball n’est pas seul.

Réalisé par Charles Stone III, capable du meilleur (Paid in Full), comme du pire (Step Sisters), Uncle Drew s’annonce comme une grosse récréation. Personnage créé en 2012 pour les besoins d’une publicité Pepsi et interprété par Kyrie Irving, il avait aussitôt été adopté par les fans.

Tourné lors de la dernière intersaison, le film permet d’avoir Shaquille O’Neal, Reggie Miller, Chris Webber, Nate Robinson ou encore Lisa Leslie devant la caméra. Uncle Drew arrive le 29 juin 2018 aux États-Unis. Il n’y a pas de sortie française pour le moment.

Partager cet article

Tags Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kyrie Irving se lance dans le R&B pour Uncle Drew

    […] Ridiculous. Le morceau aux sonorités très R&B sera présent sur la bande-originale d’Uncle Drew. Dans le film, on retrouvera le grand-père le plus célèbre de la planète basket-ball, […]

    Répondre
  2. Pour Kyrie Irving, LeBron James est le MVP de la saison

    […] la saison avec 24.4 points (49.1%), 3.8 rebonds, 5.1 passes par match. Blessé pour les playoffs, Uncle Drew voyait malheureusement ses coéquipiers se faire sortir par…LeBron […]

    Répondre