Coéquipier de Conor McGregor, Artem Lobov s’était permis une sortie remarquée. Khabib Nurmagomedov n’avait pas apprécié.

Sparring et ami de Conor McGregor, Artem Lobov est une personnalité à part à l’UFC. Malgré un bilan négatif de 13-14-1 (1), le Russian Hammer est l’une des stars de l’organisation. Souvent interrogé sur le Notorious, Lobov ne se défile pas autour de Khabib (25-0 MMA, 9-0 UFC). Une interview pour Sport 24, datant de juillet 2017 avait mis de l’huile sur le feu :

« Khabib s’est retiré comme six fois déjà. Il a quelques problèmes de santé mineurs, dans son cul ou quelque chose, et il se retire. Il ne peut même pas faire le poids. Il ne se soucie même pas de ses fans. Alors, qui est la poule mouillée ici ? Qui a peur ? L’un est un champion et viendra, peu importe ce qu’il se passe, et l’autre est un faible, qui se retirera n’importe quand. »

Combattant aussi à l’UFC 223, pour les préliminaires, Lobov (13-14-1 MMA, 2-4 UFC) est tombé sur la bande de Khabib. Heureusement pour le Russian Hammer, Jeff Novitzky, le Vice-Président de l’UFC pour la Santé et la Performance des Athlètes était là pour s’interposer. Si ça n’a pas dégénéré, The Eagle a eu le temps de mettre un coup de pression à Lobov, main sur la nuque et petite claque en prime…

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Après le chaos, Nate Diaz allume McGregor et Khabib

    […] Nurmagoedov, Conor McGregor est dans de beaux draps. Voulant défendre son ami Artem Lobov suite à l’incident d’hier, le Notorious a mal joué. Ainsi, lui et son équipe ont blessé des combattants et employés de […]

    Répondre
  2. Visé lors de l’attaque de McGregor, Khabib Nurmagomedov réagit

    […] pas sortir du bus. Il le sait. Ils n’ont rien fait. Je suis ici. » Tout avait commencé par une mise au point de Khabib avec Artem […]

    Répondre
  3. MattW

    « Artem Lobov a parlé sur Khabib ».
    Bande de putains d’illettrés. Donc Lobov a posé Khabib par terre, est monté dessus et a parlé à la foule, si on en croit votre grammaire de cours préparatoire?
    Khabib se croit en bas de sa tour. Extrêmement décevant. Je pense que son père va lui mettre une danse, ce qu’il mérite.

    Répondre
  4. Conor McGregor retrouve la justice new-yorkaise jeudi

    […] 223 de Brooklyn, Conor McGregor faisait une entrée fracassante. Ainsi, pour venger son coéquipier Artem Lobov d’une provocation de Khabib Nurmagomedov, il attaquait un bus. Si le Daghestanais se trouvait […]

    Répondre
  5. Michael Chiesa allume Conor McGregor pour l’avoir blessé

    […] de l’UFC 223, pour venger Artem Lobov, Conor McGregor décidait de s’attaquer à Khabib Nurmagomedov. Champion lightweight à […]

    Répondre