Artem Lobov a parlé sur Khabib, il s’est pris un gros coup de pression

Coéquipier de Conor McGregor, Artem Lobov s’était permis une sortie remarquée. Khabib Nurmagomedov n’avait pas apprécié.

Sparring et ami de Conor McGregor, Artem Lobov est une personnalité à part à l’UFC. Malgré un bilan négatif de 13-14-1 (1), le Russian Hammer est l’une des stars de l’organisation. Souvent interrogé sur le Notorious, Lobov ne se défile pas autour de Khabib (25-0 MMA, 9-0 UFC). Une interview pour Sport 24, datant de juillet 2017 avait mis de l’huile sur le feu :

« Khabib s’est retiré comme six fois déjà. Il a quelques problèmes de santé mineurs, dans son cul ou quelque chose, et il se retire. Il ne peut même pas faire le poids. Il ne se soucie même pas de ses fans. Alors, qui est la poule mouillée ici ? Qui a peur ? L’un est un champion et viendra, peu importe ce qu’il se passe, et l’autre est un faible, qui se retirera n’importe quand. »

Combattant aussi à l’UFC 223, pour les préliminaires, Lobov (13-14-1 MMA, 2-4 UFC) est tombé sur la bande de Khabib. Heureusement pour le Russian Hammer, Jeff Novitzky, le Vice-Président de l’UFC pour la Santé et la Performance des Athlètes était là pour s’interposer. Si ça n’a pas dégénéré, The Eagle a eu le temps de mettre un coup de pression à Lobov, main sur la nuque et petite claque en prime…

Photo By: mmanytt.se
3 Discussions on
“Artem Lobov a parlé sur Khabib, il s’est pris un gros coup de pression”

Leave A Comment

Your email address will not be published.