Visé lors de l’attaque de McGregor, Khabib Nurmagomedov réagit

Hier soir, Khabib Nurmagomedov était directement visé par un Conor McGregor en mode pétage de plombs. Le Daghestanais a réagi.

Avant son combat contre Max Holloway, Khabib Nurmagomedov est au cœur de la folie. Ciblé par Conor McGregor et son équipe, The Eagle s’en est sorti indemne. Toutefois d’autres combattants comme Michael Chiesa et Ray Borg ont été touchés. Coincé dans le bus (le chauffeur ne voulait pas ouvrir) et impuissant face au coup de chaud de l’Irlandais, il a réagi.

« Je ris intérieurement. Tu as cassé la fenêtre ? Pourquoi ? Entre dans le bus. Tu sais que l’UFC ne te laisse pas entrer. Si tu es un vrai gangster, pourquoi ne viens-tu pas ? Brooklyn, c’est un endroit de gangsters aux grandes histoires. Tu veux me parler ? Donne-moi un endroit. Il faut qu’on parle ? Je vais venir, pas de problème. J’ai grandi comme ça. Je n’ai pas grandi en jetant des chaises à la fenêtre. Ce n’était même pas mon bus. »

« Pour être honnête, je ne veux pas qu’il aille en prison. Nous devons nous battre. Si nous devons nous battre, combattons. Donne-moi un endroit. S’il te plaît, nous devons régler cela. Toi et moi. Un contre un. Tu veux un 10 contre 10 ? D’ACCORD. Je donne une claque à toute ton équipe et personne ne dit quoi que ce soit. Il vient avec des médias, avec des caméras quand je suis seul. Bien sûr, je veux sortir, mais ils ne me laissent pas sortir du bus. Il le sait. Ils n’ont rien fait. Je suis ici. » Tout avait commencé par une mise au point de Khabib avec Artem Lobov.

Photo By: UFC

Leave A Comment

Your email address will not be published.