MMA – Le Notorious ne s’intéresse pas qu’aux sports de combat. Aussi, Conor McGregor pourrait être président de l’Irlande en 2025.

Lorsque l’on parle de sport, Conor McGregor est un athlète accompli. En effet, l’Irlandais est devenu champ-champ au Cage Warriors ainsi qu’à l’UFC. Sa personnalité bien à lui a également permis à McGregor de s’imposer comme la plus grosse superstar de la discipline. Côté business, tout réussi au Notorious qui s’est lancé dans plusieurs projets. Patron de bar, ancien boss d’une marque de whisky et nouveau boss d’un label de musique, Conor est littéralement sur tous les fronts. Mais dernièrement, un projet en particulier semble lui tenir à cœur. Ainsi, Conor McGregor pourrait être président de l’Irlande en 2025.

Du sport à la politique

Les sportifs les plus reconnus dans le monde sont souvent intéressés par le monde de la politique. Manny Pacquiao est par exemple devenu sénateur des Philippines. Dwayne Johnson, catcheur devenu acteur, entrevoit une carrière politique aux États-Unis également. Conor McGregor, qui est impliqué dans la vie de son Irlande natale, parle lui-même fréquemment de politique et de sujets de société. Voici ce qu’il déclare en substance via X.

SUR LE MÊME SUJET :

« En tant que Président, j’ai le pouvoir d’invoquer le Parlement (le Dáil Éireann NDLR) et de le dissoudre. Comme je l’ai dit auparavant, j’aurais toutes les réponses que le peuple d’Irlande réclame face aux voleurs de travailleurs, aux perturbateurs de la cellule familiale, aux destructeurs de petites entreprises, et ainsi de suite ! Ces charlatans, en position de pouvoir, seront convoqués pour rendre des comptes au peuple irlandais et je ferais en sorte que ce soit fait avant la fin de la journée […] Le peuple irlandais mérite les réponses qu’il recherche. Point final. Tel serait mon pouvoir en tant que président. Je le sais très bien. L’Irlande a besoin d’un président actif, employé entièrement par le peuple irlandais. C’est moi. Je suis le seul choix logique. 2025 approche… »

Alors, Conor McGregor ira-t-il jusqu’au bout de ce projet fou ?

Partager cet article

SourceX - Conor McGregor
Crédits photosInstagram - Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    Ça me fait vaguement penser au film « Idiocracy », où le président n’est autre… Qu’un catcheur.

    Répondre