UFC – Devenu célèbre en partie pour sa capacité à prédire ses combats, Conor McGregor a donné son pronostic pour la trilogie face à Dustin Poirier.

Et si Mystic Mac était de retour ? Au fil de sa carrière, Conor McGregor est devenu célèbre pour sa capacité à prédire l’issue de ses combats. Si ces derniers temps, cela est beaucoup moins vrai, le Notorious a donné son pronostic pour le troisième combat contre Dustin Poirier. Les retrouvailles sont prévues pour le 10 juillet prochain, avec un UFC 264 qui s’annonce particulièrement suivi.

Avec 1.6 million d’achats en pay-per-view, l’UFC 257 de janvier dernier, où Poirier a battu McGregor par TKO au 2e round, est le deuxième plus gros succès de l’histoire de l’organisation…

Sur Instagram, le Notorious a ainsi écrit : « La prédiction est là ! Je vais gagner la trilogie par front kick au nez. Cela au cours du quatrième round. Son nez a besoin d’être redressé et je suis la rhinoplastie. » Lors de la revanche disputée le 23 janvier dernier, McGregor avait prédit une victoire par KO au premier round, avant de finalement s’incliner par TKO au 2e round.

Partager cet article

Crédits photosConor McGregor / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Véronique D

    Il a été mis en PLS au second round et non pas au quatrième round comme vous l’écrivez fallacieusement

    Répondre
  2. cordonnier

    Une erreur peut arriver. Fallacieusement est un peu fort.Que l’on soit fan ou non, il a perdu! (Et comme il faut)

    Répondre