MMA – Jon Jones est toujours en pourparler avec l’UFC concernant un prochain combat face à Francis Ngannou.

Jon Jones poursuit son processus de montée chez les lourds. Dernièrement à 115 kilos, l’ancien champion light-heavyweight de l’UFC prévoit de poursuivre sa prise de masse. En effet, il est actuellement en négociation avec l’organisation pour un combat pour le titre contre le champion Francis Ngannou. Lors de son combat contre Stipe Miocic, le Predator était à 119.2 kilos le jour de la pesée.

Dans une interview accordée à Fight Hype, Jon Jones a expliqué sa situation : « Nous nous entraînons, et nous nous concentrons uniquement sur les choses que nous pouvons contrôler, ce qui est d’être dans la meilleure forme et je pense que le simple fait de me mettre en forme vend encore plus le combat. »

« Les gens veulent voir deux titans, Francis est déjà un titan et j’essaye de devenir un titan. Je veux ressembler à un titan. Je veux être de la même taille que ce gars, sinon plus imposant quand nous y serons. J’ai beaucoup de travail à faire. Espérons que le combat se produise. Nous devons juste rester concentrés, continuer à nous entraîner et voir ce que l’UFC va faire. »

« C’est génial de s’entraîner, à soulever lourd. Il est bon de manger tout ce que je veux. De toute évidence, je suis un bon régime en ce moment, mais je peux manger des tonnes de nourriture, et avoir beaucoup de repos. En ce moment, je vis comme un athlète à part entière. Je suis ravi de concourir à mon plein potentiel sans avoir à faire de cutting ».

De son côté, Francis Ngannou prévoit d’être plus léger, c’est ce qu’il a dit sur Instagram : « Fait amusant, je prévois d’être plus léger ».

Partager cet article

Crédits photosJon Jones / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *