MMA – Après sa défaite contre Dustin Poirier à l’UFC 264, Conor McGregor continue son trashtalk en postant une photo de la fille de l’Américain sur Twitter.

Alors que certains combats peuvent mettre fin à des rivalités de longue date, ce n’est pas le cas de Conor McGregor qui n’arrête pas ses provocations même après sa défaite par arrêt du médecin à l’UFC 264. Le « Notorious » avait mentionné la femme de Dustin Poirier plusieurs fois dans la semaine précédant le combat, il a ensuite remis ce sujet sur la table dans son interview d’après-combat : « Ta femme est dans mes DM’s ! Hey baby, réponds-moi et on en discutera plus tard. Espèce de petit p*te. »

Une vidéo a ensuite été publiée où on entend l’Irlandais menacer le couple américain : « Dans ton sommeil, tu vas prendre (il fait un signe de la main mimant un pistolet – ndlr), je vais venir te tuer dans ton sommeil, toi et ta femme. Ce n’est pas fini. Fais attention à ce que tu dis. » L’acharnement de Conor continue aujourd’hui sur Twitter.

SUR LE MÊME SUJET :

Le « Notorious » a posté ce matin de nouveaux tweets où il dit successivement « Je suis un sale gars, je te promets »  ; « Je suis un homme dangereux ». Il a ensuite publié une photo de Poirier et sa fille, il tweet juste après : « Gonezo ». Gonezo serait ici synonyme de « fou ». Tous ces tweets ont été très rapidement supprimés. Ces multiples débordements de la star du MMA ne sont pas rassurants. Actuellement blessé et sur une série de deux défaites, la carrière de McGregor semble plus que jamais en doute

Partager cet article

SourceTwitter
Crédits photosInstagram Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Charly Luan

    Ce mec est devenu un abruti fini…

    Répondre
  2. GéGé

    Il est temps de le bannir du sport et le foutre en taule ce gros Co**!

    Répondre
  3. Abidi

    Vraiment ce type est tombé très bas il a fait une magnifique carrière et puis il s’est écroulé complètement vu qu’il a laissé l’entraînement pour les injures et les moqueries vraiment c’est devenu la risée de tout sport confondus c’est devenu une gueule qui aboie et ne fait que cela

    Répondre