MMA – Colby Covington avait déjà quelques antécédents avec Dustin Poirier, mais le dernier combat de son ancien partenaire d’entraînement a relancé la haine de « Chaos ».

Colby Covington a le nom de Dustin Poirier en tête depuis maintenant quelques semaines. Après l’avoir teasé pendant près d’un mois, l’Américain a posté la semaine dernière une vidéo montrant Poirier mettre KO un de ses partenaires d’entraînement en criant « And New ». Covington voulait ici dénoncer ce qu’il décrit comme (via MMA Junkie) « la fausse attitude de mec sympa » de son ancien partenaire d’entraînement.

Dans la continuité de son trashtalk, Covington a critiqué la performance de Poirier à l’UFC 264, toujours au micro de MMA Junkie : « Il est là à se pavaner devant la tête de Conor, c’était un coup de chance. Conor s’est cassé la jambe. La décision a été prise au hasard. Ce n’était pas un KO, ce n’était pas une décision claire, ce n’était pas une soumission. Le gars est là à se pavaner devant le visage du gars à un moment où (McGregor) a fait sa carrière et a tout fait pour Dustin, pour lui donner ce grand combat. »

« Sa meilleure opportunité financière, s’il veut faire du bon business, est de monter à 77 kg et de venir voir papa. C’est une rivalité personnelle. Ce n’est pas comme si j’essayais de m’en prendre à quelqu’un avec qui il n’y avait pas d’histoire dans le combat. Ce gars, nous nous entrainions ensemble depuis 10 ans et il m’a dit des choses dans le gym, je lui ai aussi dit des choses. Il y a des problèmes personnels très profonds dans ce drama et ce combat, et j’espère simplement qu’ils seront réglés dans l’octogone un jour. »

SUR LE MÊME SUJET :

Selon Covington le poids ne serait pas un problème dans ce potentiel combat car Poirier serait apparemment plus lourd que lui (hors combat) : « On avait l’habitude de se peser à ATT. Le gars devait peser autour de 86 kg. Je suis à 84 kg. Je ne veux juste pas trop couper de poids parce que je sais que je suis le meilleur du monde dans la catégorie de poids dans laquelle je combats. »

Après Jorge Masvidal, Covington semble en avoir après ses anciens partenaires d’entraînements et un combat avec l’un d’entre eux pourrait avoir lieu après son combat pour la ceinture contre Kamaru Usman.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosInstagram Colby Covington

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dram’s

    L’ufc laisse faire comme si rien n’était !!!le show et le business ont leur limite !!!!

    Répondre
  2. dadouille

    Il me fais de la peine McGregor

    Répondre
  3. Gad Elamri madani

    Il faut lui donner la chance pour la prochaine ceinture mondial @poirier oss

    Répondre
  4. Slayer

    McGregor même dans la défaite est toujours aussi pathétique !

    Répondre