Conor McGregor répond aux accusations de racisme

Accusé de racisme après ces « Dance for me boy » adressés à Floyd Mayweather, Conor McGregor a répondu à cela.

Lors des deux premières Conférences de Presse, Conor McGregor a dit à plusieurs reprises à Floyd Mayweather de danser pour lui (« Dance for me, boy » – NDLA). Aux États-Unis, ces propos ont suscité de nombreuses réactions. Le « Dance for me » et le « Boy » ayant une forte connotation raciale outre-Atlantique, les propos avaient choqué. Le Mystic Mac a ainsi apporté deux réactions : l’une lors de la Conférence et l’autre face aux médias.

« Beaucoup de médias ont dit que j’avais quelque chose contre les noirs. C’est complètement ridicule. Ils ne savent pas que je suis à moitié noir ? Je suis à moitié noir à partir de dessous le nombril ! » – Conor McGregor lors de la Conférence de Presse à New York.

« Je suis un individu multiculturel. Je n’ai de haine envers personne. Je ne vois même pas les couleurs. Je voulais juste dire quelque chose et m’amuser un peu. On est à Brooklyn, New York, coin de Notorious BIG ; je voulais réagir sur la question à ma façon. C’est stupide et ridicule, mais c’est là où je voulais aller. » – Conor McGregor aux médias.

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
"All about results."
Antoine
Photo By: Showtime

Leave A Comment

Your email address will not be published.