Winamax
Dark Mode Light Mode

Conor McGregor répond aux accusations de racisme

Conor McGregor répond aux accusations de racisme Conor McGregor répond aux accusations de racisme

Accusé de racisme après ces « Dance for me boy » adressés à Floyd Mayweather, Conor McGregor a répondu à cela.

Lors des deux premières Conférences de Presse, Conor McGregor a dit à plusieurs reprises à Floyd Mayweather de danser pour lui (« Dance for me, boy » – NDLA). Aux États-Unis, ces propos ont suscité de nombreuses réactions. Le « Dance for me » et le « Boy » ayant une forte connotation raciale outre-Atlantique, les propos avaient choqué. Le Mystic Mac a ainsi apporté deux réactions : l’une lors de la Conférence et l’autre face aux médias.

« Beaucoup de médias ont dit que j’avais quelque chose contre les noirs. C’est complètement ridicule. Ils ne savent pas que je suis à moitié noir ? Je suis à moitié noir à partir de dessous le nombril ! » – Conor McGregor lors de la Conférence de Presse à New York.

« Je suis un individu multiculturel. Je n’ai de haine envers personne. Je ne vois même pas les couleurs. Je voulais juste dire quelque chose et m’amuser un peu. On est à Brooklyn, New York, coin de Notorious BIG ; je voulais réagir sur la question à ma façon. C’est stupide et ridicule, mais c’est là où je voulais aller. » – Conor McGregor aux médias.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Conor McGregor et Floyd Mayweather en roue libre à New York

Conor McGregor et Floyd Mayweather en roue libre à New York

Next Post

Boris Diaw coupé par le Utah Jazz après 1 saison