MMA – Le Notorious n’a pas pu échapper au spectacle. Conor McGregor réagit à la victoire d’Islam Makhachev.

Lorsqu’un événement de la trempe de l’UFC 280 a lieu, difficile de passer à côté. En effet, il s’agissait littéralement de la plus grosse carte de l’année sur le papier. Et, dans les faits, la soirée n’a aucunement déçu. Des préliminaires, jusqu’au combat final, le spectacle aura été assuré par l’ensemble des athlètes. Alors, les fans du monde entier étaient rivés devant leur télé. Mais, les autres athlètes de l’organisation, aficionados de la discipline avant tout, ne pouvaient manquer une telle soirée. C’est par exemple le cas du « Notorious », plus grosse superstar de l’UFC. Conor McGregor réagit à la victoire d’Islam Makhachev après l’événement.

Conor McGregor, plus fort qu’Islam Makhachev ?

Aussi, comme à son habitude, l’ancien champion de l’organisation n’a pas la langue dans sa poche. Ce n’est ni plus ni moins qu’une invitation à un affrontement futur dont il est question. En ce sens, Conor se montre particulièrement confiant quant à ses chances de victoires. Au cours de trois publications via Twitter, le Notorious déclare :

« Beau combat. Belle performance. J’ai bâti tous les outils pour battre ce style maintenant comparé à avant. L’expérience vs la m*rde. Des coups qui brisent le visage dans le clinch, des coups qui pulvérisent le cerveau depuis le sol. Et le reste de mon répertoire, vous connaissez. Jambe gauche en acier. Canon en guise de bras arrière. Contrôle du poignet. »

SUR LE MÊME SUJET :

« L’idée d’éteindre ce système de combat avec mon propre système est assez intrigante pour moi. Qu’importe l’adversaire. Rien de personnel. C’est une évaluation des compétences et un combat. Même à travers les générations. Une guerre d’usure. Jusqu’au cercueil. »

« Je dispose du système pour faire mal à ce style de combat, je vous le dis. Grande bouche, ferme-la. Tu n’as rien fait ce soir excepté aller à l’encontre de la volonté de ton père et t’enfuir. Le plan de ton père n’est pas encore complété, mon pote. Tu le sais. Les tiens le savent et ils parlent de toi. »

Retour de Conor dans l’octogone

Pour l’heure, pas de date sur un éventuel retour de Conor dans la cage. Cependant, ce dernier n’est pas engagé dans le protocole de l’USADA en ce moment. En d’autres termes, il faudra vraisemblablement attendre un moment. En effet, l’Agence Américaine Antidopage requiert au moins 6 mois d’intégration au protocole avant que les athlètes ne puissent combattre. Mais, au vu de son statut, Conor McGregor pourra réclamer qui il souhaite dans la cage.

Partager cet article

SourceTwitter - Conor McGregor
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. mezor

    mais ferme la

    Répondre
  2. Zen97.4

    Il parle beaucoup Conor mais en attendant toujours rien de prévu pour lui à ma connaissance jusqu’à la fin de l’année, mais personnellement si un combat se ferait entre lui et Islam je penche pour ce dernier, mais apparemment il a développé une stratégie pour neutraliser la lutte Daghestan bluff ou pas j’attend de voir pour y croire !

    Répondre
    • Josh

      On est pas près de le revoir à priori …

      Répondre
  3. Nemraude

    Scénario de canard boiteux :
    Volkanovski l’emporte contre Isalm, McGregor reviens contre Alex et l’emporte. Y’a quoi ?! Héhé

    Répondre
  4. french mma

    Sur internet et en conférence il est tres fort pour parler mais quand il se fait tabasser il te sort : it’s only business !

    Répondre
  5. Icaruss

    vous retenez que ca. Mais vous zappez vite tout les mec qu’il a détruit avant et les ceinture qu’il a gagné.
    J’attends que les mec que vous pompez actuellement fassent pareil et là et seulement là vous pourrez mettre Conor dans l’oubli

    Répondre
  6. Emilio

    On a vu on a vu t’inquiète pas, j’ai encore l’image de son visage tout rouge avec son petit cou de poulet en train d’agoniser sous la guillotine de Khabib, sans parler des humiliations face à Poirier, bref, quand on idolâtre une personne on ne peut la voir telle qu’elle est réellement, c’est un fantasme, une image déformée, or si le respect des exploits passés est important je te l’accorde, cela ne doit pas effacer non plus la médiocrité des plus récentes performances car le monde du MMA (comme la vie toute entière d’ailleurs) ne connait pas l’arrêt sur image, les choses avancent et sincèrement imaginer un seul instant que Connor puisse rivaliser avec Islam est juste risible… Si le businessman Connor est incontestablement génial, le combattant n’est plus que l’ombre de lui-même et même s’il ne le sait pas encore il est déjà retraité…

    Répondre
  7. emilelouis

    Le commentaire haineux de emilio n’a aucun sens. Tu ne peux pas reprocher à mcgregor d’etre un lache et d’avoir une grande gueule et de l’autre d’avoir perdu face à khabib ou dustin . Si le mec etait une couille molle , il serait comme toi un parfait anonyme en train d’avoyer sur son pc.
    Le type pense etre le meilleur comme la majorité des combattants du circuit et bien souvent c’est une désillusion car l’échec fait partie également du mma. Arrete donc

    Répondre
  8. emilelouis

    « Si le businessman Connor est incontestablement génial, le combattant n’est plus que l’ombre de lui-même et même s’il ne le sait pas encore il est déjà retraité… »

    tu te trompes complètement . Khabib est en retraite, mcgregor non. es ce que ca veut dire que khabib n’est plus que l’ombre de lui meme? Oliviera a échoué face à islam. Est ce qu’oliviera est terminé? Non plus
    Mcgregor est le meme , il n’a pas changé. C’est juste qu’il n’a peut etre plus autant la motivation ni l’esprit guerrier ni le physique ni la santé mais il reste toujours talentueux et brillant. Maintenant avec lage c’est tjs difficile de rester le meilleur et de continuer a durer

    Répondre
  9. Mike

    Petit guignolo mdr..

    Répondre
  10. laugan

    le problème avec les gens bêtes comme mc gregor c’est qu’avec un peu de coke ils se prennent pour des philosophes…
    Je comprend rien à ce qu’il raconte ! par exemple :

    L’idée d’éteindre ce système de combat avec mon propre système est assez intrigante pour moi. Qu’importe l’adversaire. Rien de personnel. C’est une évaluation des compétences et un combat. Même à travers les générations. Une guerre d’usure. Jusqu’au cercueil. »
    « Je dispose du système pour faire mal à ce style de combat, je vous le dis. Grande bouche, ferme-la. Tu n’as rien fait ce soir excepté aller à l’encontre de la volonté de ton père et t’enfuir. Le plan de ton père n’est pas encore complété, mon pote. Tu le sais. Les tiens le savent et ils parlent de toi. »

    de quoi il parle ? Il essaye de nous faire croire qu’à 34 ans il apprends la lutte et est devenu très bon dans ce domaine ?
    de quel père il parle ? le plan complété ? c’est quoi ?
    ce type est fou mais il ne le sait pas !

    Répondre