L’UFC 280 aura été le spectacle de très beaux combats. En effet, de la carte préliminaire aux rencontres principales, les fans en auront eu pour leur argent. Outre ce superbe main event couronnant Islam Makhachev, de nombreux athlètes se sont illustrés. On pourra citer la masterclass d’Aljamain Sterling, la victoire surprise de O’Malley ou encore la prestation de haute volée de Belal Muhammad. Seulement, il n’y aura pas eu d’action qu’au cœur de l’octogone. En effet, une bagarre a éclaté entre Khamzat Chimaev et Abubakar Nurmagomedov, le cousin de Khabib. Alors que la tension semblait à son comble entre les deux hommes, tout pourrait bien être arrangé. Ainsi, Khamzat Chimaev et la team Khabib ont fait la paix.
Face aux images qui ont largement été diffusées, l’ancien champion lightweight a dû réagir. Aussi, il faut dire que la séquence donnait une très mauvaise image des deux camps. Pour cela, ça s’est activé en coulisses et une page de tensions pourrait bien être désormais tournée.
SUR LE MÊME SUJET :
« Ce qui s’est passé hier nous dessert. Que ce soit moi, Khamzat ou Abubakar. Pour être franc, nous sommes fatigués de ces absurdités. Ici, nous sommes ensemble comme des frères. Nous avons parlé et nous sommes excusés les uns les autres. J’espère qu’à l’avenir, on se réunira et on ne se battra que pour les bonnes raisons. » Déclare notamment Khabib, accompagné de Khamzat ou encore Islam et Abubakar. Aussi, le président de la République de la Tchétchénie lui-même est intervenu pour régler le problème. Désormais, Khabib estime que Khamzat sera le prochain à soulever le titre et qu’il convient de se réjouir de cela.
Alhamdoullilah tant mieux