Usman Nurmagomedov était la tête d’affiche de la dernière édition du PFL en direct de Dubaï. Pour l’occasion, le champion des lightweights a défendu son titre avec succès face à l’Irlandais Paul Hughes. Usman a pu compter sur la présence de Khabib Nurmagomedov ainsi que d’Islam Makhachev dans son coin. Malgré cela, c’est une bataille très compliquée qu’a dû livrer le champion qui s’est imposé sur le fil. Alors qu’il était annoncé présent un temps, le Notorious n’était pas là dans le coin de son compatriote. Toutefois, Conor McGregor réagit à la victoire d’Usman Nurmagomedov.
Comme à son habitude, Conor s’est montré sévère avec tout le clan Nurmagomedov. Dans la réaction qu’il publie via X, nous comprenons que le Notorious n’est pas d’accord avec cette défaite de Paul Hughes. La superstar de l’UFC en profite pour tacler Usman et toute la famille Nurmagomedov au passage.
« Incroyable combat et performance ! Victoire facile pour Hughes, il a DOMINÉ CE COMBAT. Et Usman a fait exactement ce que laissait présager son nom, un Nurmagomedov. Coureur, sprinteur, esquiveur, “combattant” en fuite. Les Nurmagomedov ne sont pas des combattants. Ce sont les plus grands non-combattants du Daghestan de tous les temps. Ils courent autour de la cage et font des takedowns ces sal*pes. Le Daghestan est meilleur que les Nurmagomedov et c’est un FAIT. »
SUR LE MÊME SUJET :
Voilà qui ne risque pas d’améliorer les relations entre les deux camps…
Dis le gars qui a zéro défense de titre et qui n’a pas arrêté de courrir dans la cage contre un certains Nate Diaz …
Belle perf de Hughes !!