MMA – Beaucoup ont lâché l’affaire. Pourtant, un Conor McGregor de retour au top niveau n’est pas impossible selon Dustin Poirier.

Depuis sa condamnation pour viol, l’avenir de Conor McGregor dans le sport est pour le moins flou. À l’heure actuelle, le Notorious est toujours sous contrat avec l’UFC avec deux combats qu’il doit encore honorer. Si l’athlète est très présent dans les médias, son absence dans la cage commence à lasser beaucoup de ses supporters. Puisqu’il ne va pas en rajeunissant, beaucoup peinent à croire qu’il reviendra au sommet. Pourtant, un retour de Conor McGregor au top niveau n’est pas impossible selon Dustin Poirier.

Raviver la flamme

Dustin Poirier connaît bien Conor McGregor pour l’avoir affronté à trois reprises. D’ailleurs, l’Américain est le premier athlète, et le seul, à avoir infligé un KO à l’Irlandais. Si Poirier n’est pas intéressé par un nouveau duel face à McGregor, il estime également qu’il pourrait revenir au sommet à l’UFC. Voici ce qu’il déclare pour le podcast Outta Pocket with RGIII.

SUR LE MÊME SUJET :

« Écoutez, j’adore mal parler de Conor, mais s’il y a bien quelqu’un qui peut tout remettre en place et revenir, c’est lui. S’il peut retrouver cette passion et cette flamme, alors il peut le faire. Je ne dis pas que n’importe qui peut le faire, mais ce gars oui. Il est spécial. Il a quelque chose de spécial, mais lui seul sait quand il se regarde dans le miroir s’il peut vraiment le refaire. Mais s’il y croit, je pense qu’il peut le faire ».

En somme, un bel hommage de Dustin Poirier qui est un rival de très longue date de Conor McGregor à l’UFC. Pour rappel, le tout premier affrontement entre les deux hommes date de septembre 2014.

Partager cet article

SourceOutta Pocket with RGIII
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Diane Bouchard

    C’est un violeur, pourquoi le mettre sur la sellette il devrait pourrir en prison. Honte à cette homme sa mère doit être fière de son fils.

    Répondre