MMA – Sergei Pavlovich n’est pas contre un combat face au Français. Aussi, Ciryl Gane pourrait affronter un monstre pour son retour à l’UFC.

La dernière apparition de Ciryl Gane dans l’octogone remonte à décembre 2024. Après plus d’un an d’absence au plus haut niveau et une absence remarquée à l’UFC Paris, les fans attendaient une grosse performance du Bon Gamin. Face à lui, Gane retrouvait un athlète qu’il connaissait en la personne d’Alexander Volkov. Si le Français l’a une nouvelle fois emporté, il est apparu très loin du style et des qualités qu’on lui connaît habituellement. Toutefois, nous avons appris plus tard que Gane s’était durement blessé au pied dans le premier round. Désormais rétabli, Ciryl Gane pourrait affronter un monstre lors de son retour à l’UFC.

Le rouleau compresseur russe

Lorsque l’on parle de Sergei Pavlovich, il est question d’une véritable machine à KO à l’UFC. Si le Russe a goûté à la défaite deux fois de suite face à Aspinall puis Volkov, il est un redoutable cogneur. Rapide avec ses poings, Pavlovich est doté d’une force de frappe peu commune. Malgré les revers qu’il a rencontrés, le Russe reste 4e de la catégorie des lourds, à deux mesures de Gane qui est 2e.

SUR LE MÊME SUJET :

Lorsqu’un fan a évoqué sur Instagram l’idée d’une rencontre Gane vs Pavlovich, ce dernier a répondu par un clin d’œil énigmatique. Puis, lorsqu’on lui demande quand sera annoncé son prochain combat, l’athlète répond : « bientôt ». Sergei Pavlovich saurait-il des choses que nous ne savons pas ?

Un choix logique

L’heure n’est pas à une revanche face à Jon Jones pour Ciryl Gane, c’est une affiche qui est à exclure. De son côté, Tom Aspinall attend sa chance pour le titre unifié et n’a pas manifesté beaucoup d’intérêt pour le Français. À la troisième place chez les lourds, Volkov s’est déjà incliné à deux reprises face au Bon Gamin. Autrement dit, cet affrontement potentiel entre Gane et Pavlovich est parfaitement logique et légitime du point de vue sportif.

https://www.instagram.com/p/DHt5bBLOEoX/?img_index=2&igsh=MTQ2Y2xyYThlZ3g0bw%3D%3D

Partager cet article

SourceInstagram - Sergei Pavlovich
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *