MMA – Le retour ne semble plus dans les clous. Aussi, Conor McGregor pourrait bien avoir officialisé sa retraite.

Les fans de Conor McGregor se divisent actuellement en deux parties. D’un côté, il y a ceux qui attendent impatiemment le retour de la plus grosse superstar de l’histoire de l’UFC. Un retour que l’Irlandais a lui-même fait miroiter à de nombreuses reprises. D’ailleurs, il était supposé affronter Michael Chandler en juin 2024 avant d’être blessé puis remplacé par Alex Pereira. De l’autre côté, toute une partie de la fanbase de Conor McGregor n’y croit tout simplement plus… Trop de temps est passé depuis cette date du 10 juillet 2021 et la terrible blessure face à Dustin Poirier. Aujourd’hui, le Notorious ne semble absolument plus avoir la tête à un retour. Plus que cela, Conor McGregor pourrait bien avoir lui-même officialisé sa retraite.

Politique et retraite temporaire

Si Conor McGregor n’a plus la tête au MMA, c’est qu’il est actuellement concentré sur la politique. Il y a quelques jours, l’athlète a été aperçu aux côtés de Donald Trump et Elon Musk du côté des États-Unis. Encore plus récemment, l’Irlandais n’a rien caché de ses ambitions en Irlande avec une volonté de se présenter aux Présidentielles de son pays. Des ambitions qui ne coïncident évidemment pas avec une carrière politique au sommet. Voici ce qu’il a avoué en conférence de presse pour le BKFC.

« Comme je l’ai dit, j’ai deux combats dans mon contrat, je suis en négociations. La semaine dernière, quelque chose m’est arrivé, je suis allé à la Maison-Blanche. Et mon cœur pleure pour mon pays actuellement. Alors il y a beaucoup de choses qui se passent à la maison… Je suis heureux de ce que j’ai accompli. Il y a quelque chose d’autre pour moi, c’est dans mes tripes en ce moment. »

SUR LE MÊME SUJET :

En somme, Conor McGregor pourrait laisser tomber le MMA au profit de la politique. Toutefois, cette retraite de l’Irlandais pourrait n’être que temporaire. Ainsi, le Notorious parle toujours de réaliser le plus gros comeback de l’histoire de la discipline.

« La grandeur ne se presse pas. Je détiens tous les records de PPV, je détiens tous les records de ventes de tickets. Mon retour sera considéré comme le plus grand retour de tous les temps, alors il faut que tout soit bon. Et pour l’instant, l’Irlande est dans mes pensées. »

Du MMA à la politique, il ne semble y avoir qu’un pas actuellement pour Conor McGregor.

Partager cet article

SourceBKFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *