MMA – Attention à l’excès de confiance. Daniel Cormier avertit justement Tom Aspinall au sujet de Jon Jones.

Si Tom Aspinall souhaite plus que tout affronter Jon Jones, c’est qu’il est persuadé de pouvoir faire tomber le GOAT de l’UFC. Pour l’heure, pas l’ombre d’une officialisation de la rencontre. Aux dernières nouvelles, l’UFC souhaitait organiser le superfight dès l’été 2025. Mais cela était avant l’information selon laquelle Jones souhaiterait six mois de préparation à la signature du contrat. Malgré cela, Dana White reste particulièrement confiant sur sa capacité à organiser le combat, un combat qu’il juge comme « le plus grand de tous les temps » chez les heavyweight. Si Aspinall est persuadé de pouvoir l’emporter, c’est l’ancien plus grand rival de du champion des lourds qui s’est exprimé. Ainsi, Daniel Cormier avertit Tom Aspinall au sujet de Jon Jones.

Jon Jones, sous-estimé ?

Lorsque l’on parle de Daniel Cormier, il est question d’un ancien athlète de légende au sein de l’UFC. Champ-champ de l’organisation, DC est également connu comme le plus grand rival de la carrière de Jon Jones. Tandis qu’il connaît très bien l’Américain, Cormier a été très clair face à Chael Sonnen pour Good Guy-Bad Guy.

SUR LE MÊME SUJET :

« Jon Jones est vraiment méchant dans la cage. Il est durable, difficile à combattre et Tom Aspinall va s’en rendre compte […] J’aime bien toutes les provocations, mais le jour où tu te retrouves face à ce type, ne commence pas à avoir de doutes. Parce que si tu commences à avoir des doutes face à ce mec, il va te rouler dessus. Tu ne peux pas commencer en te disant : “c’est un peu plus dur que je ne le pensais parce qu’il va te le faire payer.” »

En somme, Daniel Cormier semble penser que Tom Aspinall devrait prendre Jon Jones bien plus au sérieux. Si la jeunesse est du côté du Britannique, les qualités de Jon Jones constituent une menace pour absolument tous les athlètes qu’il affronte.

Partager cet article

SourceYouTube - Good Guy / Bad Guy
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Patrick

    Quand vous sentez un bon concurrent face de Jon Jones vous avez peur que l’UFC soit regardé bizzarement,vous avez évité Francis Ngannou comme parce qu’il est plus fort que Jon Jones.

    Répondre