MMA – Le projet semblait abandonné, le voici de retour. En effet, Conor McGregor pourrait finalement bien revenir en 2023.

À l’heure actuelle, il est particulièrement difficile de suivre la situation de Conor McGregor avec l’UFC. En effet, alors que le Notorious souhaite revenir en décembre pour l’UFC 296, cela semblait impossible. Ainsi, plutôt que 2023, Dana White évoquait tout récemment en conférence de presse un retour pour début 2024. Cependant, si l’on en croit les dernières informations, Conor McGregor pourrait finalement bien revenir en 2023 comme il le révèle via X.

Conor McGregor 2023 ou 2024 ?

Les fans attendent toujours impatiemment le retour de l’athlète irlandais dans l’octogone. Il faut dire que Conor n’est plus apparu dans la cage depuis juillet 2021. À cette date, le Notorious affrontait Dustin Poirier et il en résultera une très grave blessure à la jambe. Aujourd’hui, McGregor prétend être « prêt » pour cette fin d’année 2023. Même son de cloche pour son probable futur adversaire, Michael Chandler.

SUR LE MÊME SUJET :

« Décembre est de retour sur la table ! »

Tandis que l’agence antidopage de l’UFC pose un problème actuellement, la plus grosse star du roster pourrait obtenir une exemption. Avec son statut bien particulier au sein de l’organisation, Conor pourrait être l’exception à la règle. Exactement comme lorsqu’il avait obtenu le droit de combattre Floyd Mayweather sur le ring en parallèle de son contrat UFC

Partager cet article

SourceX - Conor McGregor
Crédits photosInstagram - Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *