Conor McGregor a refusé le Roi Arthur pour préparer son title shot

Premier blockbuster flop de l’année, le Roi Arthur aurait pu avoir Conor McGregor au casting. Le champion a décliné.

Pour le Roi Arthur, Guy Ritchie s’est grandement inspiré de Conor McGregor. Interviewé par Aoife Bannon de The Irish Sun, le réalisateur britannique a expliqué avoir tenté d’approcher l’irlandais pour un rôle : « Nous l’avons même approché pour un rôle dans le film, mais il n’en voulait pas. Il s’entraînait pour un combat à l’époque et ne pouvait pas détourner son attention de cela. »

Guy Ritchie poursuit : « J’ai déjà travaillé avec des athlètes et ce sont des grands professionnels. Il y a cette discipline inébranlable. Le réalisateur est pareil que l’entraîneur et quand ça tourne, ils connaissent leurs rôles, ils ont répété et sont préparés, et c’est un putain de plaisir. Comme Jason Statham, il est athlète, complètement au top tout le temps, regardez où il se trouve maintenant. Et vous pouvez voir cette similitude dans Conor, il pourrait nettoyer Hollywood. »

Au moment du tournage, Conor McGregor s’entraînait pour son combat contre… José Aldo. L’irlandais a donc bien fait de refuser puisque lors de l’UFC 194, il a terminé le plus grand featherweigtht de l’histoire en 13 secondes. Il s’agissait là du KO le plus rapide de l’histoire lors d’un combat pour le titre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here