Bare Knuckle – Conor McGregor entend bien réintégrer Mike Perry au BKFC et a mentionné l’idée d’un combat avec lui.

Mike Perry avait quitté l’UFC en 2021. La même année, l’Américain avait disputé un combat de boxe dans un ring triangulaire. Quelques mois plus tard, le Michiganais avait effectué ses débuts au BKFC. Il s’agit de la première organisation mondiale de boxe à mains nues. Le principal intéressé y a battu Julian Lane, Michael Page, Luke Rockhold, Eddie Alvarez et Thiago Alves. Le 20 juillet dernier, le pensionnaire de MMA Masters s’est incliné face à Jake Paul dans les règles du noble à Tampa, en Floride. Suite à cet échec, Conor McGregor, qui est l’un des copropriétaires du BKFC, a exprimé sa déception face à la performance de la performance de Mike Perry. L’Irlandais est même allé jusqu’à annoncer son licenciement sur les réseaux sociaux, le qualifiant de « championnat de boxe puant et sale. » Ce renvoi avait fait du bruit. Néanmoins, il se pourrait bien que le Michiganais soit bientôt de retour sur le ring circulait pour disputer d’autres rencontres à mains nues.

https://twitter.com/bareknucklefc/status/1652526619305672705

Mike Perry de retour sur le ring du BKFC ?

Après la victoire par TKO de Mike Perry contre Luke Rockhold le 29 avril 2023 au BKFC 41 à Broomfield, dans le Colorado, un face off avait d’ores et déjà eu lieu entre l’Américain et l’Irlandais, comme pour teaser un potentiel combat. Le renvoi du Michiganais avait également accentué la rivalité entre les deux hommes. Néanmoins, lors de la conférence postérieure du BKFC 70 à Hollywood, en Floride, le Notorious a laissé entendre que le combattant qu’il a renvoyé pourrait et devrait effectuer son retour dans le ring circulaire : « Mike devrait revenir à la maison. Il montre encore de l’amour pour ce sport, et nous aurons toujours de l’amour pour lui. C’est sûr. Et ouais, moi et Mike, ce serait un super combat. C’est sûr. » Et justement, le principal intéressé vient par ailleurs de mentionner l’hypothèse d’un retour au BKFC.

SUR LE MÊME SUJET :

Conor McGregor vs Mike Perry au BKFC ?

De passage dans le MMA Hour d’Ariel Helwani, Mike Perry a parlé de Conor McGregor : « J’envoie tout mon respect à Conor pour tout ce qu’il a fait. Et il fait assez bien la promotion (du BKFC.) » L’Américain a parlé de son renvoi et de sa potentielle réintégration dans la structure : « Il a essayé de dire : ‘Oh, tu es viré.’ Et puis on ne m’a pas revu. Désormais, il est là en mode : ‘Reviens à la maison.’ Et maintenant, il va probablement me voir signer un contrat avec eux à nouveau. Mon contrat a toujours été sur la table. Il me reste encore trois duels que j’aimerais disputer. » L’ancien combattant de l’UFC entend donc effectuer son grand retour : « J’aimerais faire ces combats. Comme je l’ai dit, ça doit avoir du sens. » Reste à savoir si Conor McGregor pourrait être son adversaire. L’Irlandais n’a plus combattu depuis 2021 et n’a jamais performé dans les règles de la boxe à mains nues.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour / BKFC 70 (conférence de presse)
Crédits photosBKFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *