MMA – Les deux français figurent sur la carte de l’UFC 315. Justement, Benoît Saint-Denis est pressé de voir Manon Fiorot en action.

Le retour de Benoît Saint-Denis à l’UFC vient d’être officialisé. Alors qu’on se demandait si le Français n’allait pas prendre toute une année de repose de repos, il n’en est rien. Ainsi, BSD est à l’affiche de l’UFC 315 qui aura lieu au Canada dans la nuit du 10 au 11 mai prochain. Face à lui, un redoutable adversaire en la personne de Joel Alvarez pour un duel France vs Espagne. Si le Français a hâte de repartir au charbon, il a également hâte de voir sa compatriote en action. En effet, Benoît Saint-Denis sera présent sur la même carte que Manon Fiorot. Un combat particulièrement important pour cette dernière puisque la ceinture de championne sera en jeu.

Une soirée, deux français

Tandis que BSD sera évidemment concentré sur son combat, il ne manquera pas une miette de Manon Fiorot vs Valentina Shevchenko. La Française sera co-main event de la soirée et aura une occasion d’entrer dans l’histoire en cas de sacre. Au micro du RMC Fighter Club, Benoît Saint-Denis s’est montré dithyrambique au sujet de sa compatriote.

« Très content pour Manon Fiorot parce que c’est une très grosse opportunité. On parle de ceinture indusputed, ce serait potentiellement la première fois pour une Française. Donc j’ai hâte d’y être, de faire ma prestation et puis de la voir combattre. »

SUR LE MÊME SUJET :

Lorsqu’il est question de faire un petit pronostic avant le combat de Manon Fiorot, voici ce que BSD déclare.

« Je pense que Manon a toutes les armes pour gagner. Maintenant, elle a une cliente en face, donc ça va être vraiment, je pense, le combat entre les deux meilleures de cette catégorie de poids. »

Autrement dit, Manon Fiorot et Benoît Saint-Denis vont être confrontés à un très gros challenge au cours de l’UFC 315. Rendez-vous dans la nuit du 10 au 11 mai prochain pour, espérons-le, deux victoires côté tricolore et un sacre historique pour Manon Fiorot.

Partager cet article

SourceRMC Fighter Club
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *