MMA – Conor McGregor est inarrêtable dans son trasktalk à l’approche de son combat de samedi soir.

Malgré que la conférence de presse de l’UFC 264 ait déjà eu lieu, McGregor n’arrête pas son trasktalk pour autant. La guerre psychologique auquel Poirier ne semble pas être sensible sur ce troisième combat devient de plus en plus limite depuis que la femme de Dustin Poirier est impliquée dans les différentes provocations de l’Irlandais. Après avoir publié une capture d’écran de message privé avec Jolie Poirier, il répond à son adversaire en affirmant que cette image n’est pas fake.

Dustin Poirier a réagi à une photo de McGregor sur Twitter en disant : « Ton trashtalk est aussi fin que tes cheveux ces jours-ci. À bientôt champ-champ. »

SUR LE MÊME SUJET :

Le Notorious a ensuite répondu : « Ta femme veut voir les poils autour de ma b*te et de mes boules frère. Vois cela tel que c’est. C’est une vraie demande de message mon pote, pas de trashtalk. D’homme à homme, c’est louche ! J’ai vu ton interview avec Mike Bisping, tu croyais que c’était faux, ça ne l’est pas. Réfléchis-y quand tu seras dans le sauna. »

Les tentatives de McGregor pour déstabiliser son adversaire se multiplient à l’approche du combat. Ces provocations vont-elles finir par déstabiliser Poirier ?

Conor McGregor affronte Dustin Poirier en main-event de l’UFC 264, diffusé à partir de 4h du matin dans la nuit de samedi à dimanche à 7€ avec le Pass Combat (disponible ici).

Partager cet article

SourceTwitter
Crédits photosInstagram Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. ahbon

    « BIG NEWS »…en effet

    Répondre