Ancien champion dans deux catégories à l’UFC, Conor McGregor est actuellement retraité. Il pourrait revenir à la compétition en 2021.

Frustré par la non-matérialisation de combat, Conor McGregor a pris sa retraite il y a quelques mois. Alors que le Notorious se retrouve face à une nouvelle affaire extrasportive, il pourrait bien retrouver le chemin de l’UFC… pour 2021. C’est ce qu’a laissé entendre Dana White, le Président de l’UFC :

« Nous travaillons actuellement sur des trucs sympas pour Conor pour le début de l’année prochaine. Il devrait être de retour l’année prochaine. Je ne dis pas qu’il revient combattre, que c’est garanti, mais nous parlons en ce moment de certaines choses. »

Alors que le coronavirus a bouleversé les plans de l’Irlandais, qui souhaitait combattre trois fois en 2020, ce dernier pourrait enfin voir le bout du tunnel. Les mots de son manager Audie Attar à ESPN vont dans ce sens : « Nous avons eu récemment des discussions très intéressantes avec l’UFC. Nous sommes enthousiasmés par l’avenir et nous travaillons sur des choses sympas. Des choses passionnantes à venir dans un proche avenir. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here