Conor McGregor Nate Diaz 1

Ennuyé par de nouveaux problèmes avec la justice, la superstar de l’UFC Conor McGregor irait mal, c’est en tout cas ce que laissent suggérer ses récents tweets.

Plus grande star de l’histoire du MMA, Conor McGregor fait davantage parler pour des affaires extrasportives que pour ces exploits dans la cage depuis quelques années. En vacances en Corse, le Notorious avait été mis en garde à vue suite à une plainte pour exhibitionnisme et tentative d’agression sexuelle avant d’être relâché.

La nouvelle ayant fait le tour de la toile depuis, Conor McGregor a répondu à un utilisateur de Twitter qui l’avait indirectement interpellé : « Vous travaillez dans l’intervention au suicide et pourtant vous me ridiculisez de cette manière en ligne, à ce moment horrible de ma vie. J’essaie de rester fort pour mes enfants et les gens qui comptent sur moi et qui m’aiment et me soutiennent. Merci pour les insultes, hypocrite. Je ne peux pas continuer comme ça. Je suis brisé. » Les tweets ont depuis été supprimés.

N’étant pas à son premier problème avec la justice, McGregor va devoir gérer cette nouvelle turbulence. Celle-ci l’a notamment empêchée de prendre part à une course caritative avec la Princesse Charlène. Par le biais de sa porte-parole juridique, Conor McGregor a « vigoureusement nié » les faits qui lui sont reprochés.

3 Commentaires

  1. Ni pour la présomption d’innocence apparemment…
    Tu traites une personne de violeur sur foi d’un article qui retranscris une situation floue ou, qui plus est, il n’est pas fait mention de viol mais plutôt d’exhibition.
    Attendons d’en savoir un peu plus avant de juger, non ?
    A moins qu’il ait par le passé déjà été reconnu coupable de ce type de fait (ce dont je ne me souviend pas, mais je peu me tromper, je ne suis pas forcément tout ce que cmg peut faire…).

    • Preuves nul ne sait car la police n’a pas communiqué, mais c’est déjà la seconde plainte pour le même motif contre MacGregor, agression sexuelle, dans deux pays différents… Ce n’est pas anodin non plus…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here