Ce samedi 19 septembre, Tyron Woodley revient contre Colby Covington à l’UFC Vegas 11. Dans ce combat aux airs de dernières chances, l’ancien champion espère placer un énorme KO.

Roi de la catégorie welterweight jusqu’à sa défaite contre Kamaru Usman, Tyron Woodley était revenu face à Gilbert Burns… mais s’était incliné. À 38 ans, et sur deux défaites consécutives, T-Wood n’a donc plus le droit à l’erreur face à Colby Covington. Ce combat pourrait même replacer directement Woodley parmi les prétendants au titre en cas de victoire. En effet, Colby Covington est classé numéro 2 de la catégorie (contre n°5 pour l’ancien champion). Malgré des résultats décevants sur ses dernières sorties, le vétéran nourrit de grandes ambitions :

SUR LE MÊME SUJET :

« Je vais le mettre KO tellement fort que lorsqu’ils lèveront ma main pour officialiser le résultat, ils seront toujours en train de l’aider à se relever. Ils seront en train de l’étirer, de détendre ses jambes et toujours en train d’essayer de retirer le protège-dents de sa bouche… Non, je ne vais pas essayer de lui serrer la main. Je ne vais probablement pas serrer la main de son entraîneur non plus. Ce combat, c’est du vrai pour moi. »

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Diflatte

    Honnêtement, j’aimerais bien voir Woodley mettre un KO sale à Covington, j’peux pas me le voir, mais je pense que Covington va gagner (même si tout est possible à n’importe quelle seconde).

    Répondre