Conor McGregor celebration UFC

Dans la tourmente après une nouvelle affaire judiciaire, Conor McGregor a tenu à rassurer ses fans après des messages inquiétants.

Premier champion UFC dans deux catégories simultanément, Conor McGregor est devenu la plus grande star de l’histoire du MMA. Depuis, le Notorious cherche à retrouver sa gloire sportive d’antan. Malheureusement pour l’Irlandais, le coronavirus a mis un stop brutal à sa volonté de combattre trois fois dans l’année. Après une victoire en moins de 50 secondes contre Donald Cerrone, il ne devrait pas combattre cette année. En vacances en Corse, le Notorious a refait parler de lui pour une affaire extrasportive, et des tweets depuis supprimés avaient inquiétés la communauté. Sur Facebook, il a tenu à rassurer ses fans :

« Je ne me tuerai jamais, peu importe combien de personnes le souhaitent. Essayez de me piéger autant que vous voulez, la vérité me libérera toujours ! Jamais je ne plierai ! La vérité est la vérité et cela me donne des ailes ! Je connais mon caractère ! Dieu bénisse l’ADN ! Que Dieu bénisse les caméras de surveillance ! Que Dieu bénisse le témoin oculaire ! Dieu bénisse la vérité ! La vérité est le pouvoir ! Je suis libre ! Jamais un centime ne sera payé à quiconque vient à moi avec des mensonges vicieux ! Pas maintenant, jamais ! Je me battrai ! Et je ne fais que commencer mon combat ! Je ne permettrai pas à ces gens de simplement m’accuser et de disparaître pour tenter de ruiner la vie de quelqu’un d’autre ! Il n’y a pas moyen! »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here