C’est la belle histoire de l’UFC Vegas 10, Kevin Croom, qui était en difficultés financières avant son combat UFC, est reparti avec le bonus.

Lors de l’UFC Vegas 10, Kevin Croom s’est imposé contre Roosevelet Roberts en 31 secondes ! Arrivé en short-notice, dans une catégorie supérieure à la sienne (featherweight naturel) et outsider, l’Américain a arraché une soumission par guillotine ! Jamais un lightweight ne s’était imposé aussi rapidement pour son premier combat à l’UFC. Croom avait accepté le combat contre Roberts le jeudi, soit deux jours seulement avant la date de l’événement. Avec sa performance, le débutant a même été récompensé du bonus de Performance de la Soirée et 50 000$ ; en plus de son salaire.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/lasueur_off/status/1306239276028432385

Avant l’UFC Vegas, il partait de très loin : « Mercredi, j’avais 64$ dans mon compte en banque, et j’essayais de trouver un moyen de transformer ça en 65$… quel week-end !!! » Le Président de l’organisation Dana White a même réagi : « tellement badass ! Ceux qui prennent de gros risques… obtiennent de grosses récompenses. »

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *