MMA GP Mickael Lebout Karim Ghajji

Alors que le Bellator sera la première organisation majeure à arriver sur le territoire, MMA GP marquera le tout premier événement de la discipline en France.

Le 8 octobre au Palais des Sports de Vitry-sur-Seine, c’est un événement de MMA en mode Français contre Le Reste du Monde qui sera organisé. Le MMA GP verra notamment le vétéran UFC Mickael Lebout, Karim Ghajji, Laetitia Blot, Kevin Fall et Alioune Nahaye combattre ; pour 8 joutes au total. Pour deux petits jours, le Bellator est coiffé au poteau.

Cofondé par Eric Konako (Muay Thai Grand Prix) et Abdel Khaznadji (Obyfight), le MMA Grand Prix est une organisation 100% Française. C’est bien elle qui organisera le premier événement de MMA en France. Une conférence de presse, chapotée par Rumblecom, aura d’ailleurs lieu le 1er octobre prochain. À noter qu’à 39 ans, Ghajji fera ses grands débuts dans la discipline au MMA GP. L’ancien champion du Bellator Kickboxing entretenait cette idée depuis un moment. Les billets pour l’évènement sont disponibles ici.

La carte complète du MMA GP :
Mickael Lebout (19-10) vs. Grzegorz Bialas (8-19)
Laetitia Blot (0-0) vs. Silvia Leonora
Karim Ghajji (0-0) vs. Andrey Zubenko (2-4)
Pierre Rouviere vs. Ben Zakar (4-0)
Alioune Nahaye (8-2) vs. Sergio De Jesus Santos (7-8)
Kevin Fall (4-5) vs. Nicolas Di Franco (5-1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here