C’est officiel, le GLORY Kickboxing est bel et bien de retour avec le GLORY 76 qui sera marqué par deux véritables chocs : Badr Hari vs. Benjamin Adegbuyi et Cedric Doumbé vs. Murthel Groenhart.

Alors que le GLORY inquiétait ces derniers mois, l’organisation de kickboxing revient avec un très gros événement pour le 7 novembre prochain. Ainsi, Badr Hari affrontera Benjamin Adegbuyi pour le title-shot chez les lourds. Actuellement numéro 2 de la catégorie, Benny disputera le combat le plus important de sa carrière face au légendaire Bad Boy ! À noter que le titre appartient toujours à Rico Verhoeven. De son côté, Cedric Doumbé aura sa trilogie face à Murthel Groenhart. Devenu champion intérimaire suite à sa victoire par KO à Lyon, le Hollandais tentera de prendre le titre au Frenchie dans un combat très attendu après deux joutes très serrées.

Malheureusement pour les fans, il n’y aura pas de public pour l’événement. Celui-ci se déroulera dans un studio de production aux Pays-Bas et seul le personnel jugé essentiel sera autorisé à être présent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here