C’est officiel, le GLORY Kickboxing est bel et bien de retour avec le GLORY 76 qui sera marqué par deux véritables chocs : Badr Hari vs. Benjamin Adegbuyi et Cedric Doumbé vs. Murthel Groenhart.

Alors que le GLORY inquiétait ces derniers mois, l’organisation de kickboxing revient avec un très gros événement pour le 7 novembre prochain. Ainsi, Badr Hari affrontera Benjamin Adegbuyi pour le title-shot chez les lourds. Actuellement numéro 2 de la catégorie, Benny disputera le combat le plus important de sa carrière face au légendaire Bad Boy ! À noter que le titre appartient toujours à Rico Verhoeven. De son côté, Cedric Doumbé aura sa trilogie face à Murthel Groenhart. Devenu champion intérimaire suite à sa victoire par KO à Lyon, le Hollandais tentera de prendre le titre au Frenchie dans un combat très attendu après deux joutes très serrées.

SUR LE MÊME SUJET :

Malheureusement pour les fans, il n’y aura pas de public pour l’événement. Celui-ci se déroulera dans un studio de production aux Pays-Bas et seul le personnel jugé essentiel sera autorisé à être présent.

Partager cet article

Tags Glory

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.