UFC Fight Night: Azaitar v Worthy

Pour son deuxième combat à l’UFC, Ottman Azaitar a poursuivi sur sa lancée lors de l’UFC Vegas 10 en s’offrant le TKO sur Khama Worthy après 94 secondes.

Des enclumes à la place des poings. Face à Khama Worthy, le Marocain Ottman Azaitar a une fois de plus montré toute sa puissance. Sonnant son adversaire sur un 1-2, il a ensuite senti que la bête était blessée et ne s’est pas fait prier pour enchaîner, enchaîner, et enchaîner en boxe anglaise. Finalement, il s’impose sur arrêt de l’arbitre Herb Dean en 94 secondes. Azaitar est désormais à 13-0 en carrière… dont 12 victoires avant la limite.

« Je me sens bien. Le truc, c’est que le plan de match était de passer trois rounds, de ne pas penser au KO. Je savais qu’il s’attendait à ce que j’aille tout de suite au front. Il fait toujours seulement des contres. Quand je me trouve dans de telles situations, je ne m’arrête pas. Je ne freine pas. Si je me retrouve en position de finir le combat, je ne peux pas m’arrêter. » – Ottman Azaitar après sa victoire à l’UFC Vegas 10

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here