UFC 229 Khabib vs. McGregor salaires

MMA – Vendredi dernier, Conor McGregor avait partagé une conversation avec le Président de l’UFC Dana White. Si le dirigeant a adressé le problème, le Notorious ne s’est pas écrasé.

Conor McGregor devrait prochainement affronter Manny Pacquiao en boxe anglaise. Si l’Irlandais voulait à la base poursuivre en MMA, l’UFC ne pouvait lui offrir les combats souhaités. Dans des tweets, le Notorious a même partagé ses conversations par messages avec le Président de l’UFC Dana White concernant ses souhaits potentiels, de Diego Sanchez à d’autres adversaires. Pourtant proche de l’Irlandais, le dirigeant n’a clairement pas apprécié la manoeuvre :

« Tout le monde ici le sait, même les dames, c’est un code d’honneur [on ne partage pas des messages privés]. C’est simplement quelque chose que vous ne faites pas. C’est l’une des choses les plus sales que vous puissiez faire. Nous parlions de Diego Sanchez précédemment, il est dans une conversation privée que j’avais avec Conor. Lorsque vous êtes le n°2 ou 3 mondial et que vous me dites que vous voulez combattre, OK, mais que vous voulez combattre Diego Sanchez, 39 ans, non classé, et dans un main-event à Los Angeles ? »

Plutôt que de calmer le jeu, Conor McGregor a directement répondu sur Twitter : « le code d’honneur a été brisé quand tu as menti à dire que je refusais les combats mon pote. J’ai dit Justin en mai, et tu es allé dire que je ne voulais pas combattre. Il ne s’agit pas de Diego Sanchez. Diego était un moyen d’obtenir plus de combats. De plus, tu as été impliqué dans les négociations pour Manny Pacquiao, les lettres légales sont là. Arrête de mentir. » La relation entre les deux hommes semble s’être brutalement détériorée.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here