Israel Adesanya Paulo Costa UFC 253 TKO

MMA – En main-event de l’UFC 253, Israel Adesanya affronte Paulo Costa pour une nouvelle défense de sa ceinture middleweight.

19-0 (Israel Adesanya) contre 13-0 (Paulo Costa), c’est un duel d’invaincus que nous réserve l’UFC pour ce main-event de l’UFC 253 sur la Fight Island. Pour ce duel, la ceinture middleweight du Stylebender est en jeu.

Round 1 : Israel Adesanya et Paulo Costa ne touchent pas les gants pour commencer, pas surprenant. C’est avec un leg-kick puissant que le champion commence. De son côté, Costa met une pression moins suffocante que d’habitude. Le fameux middle-kick du droit du Brésilien fait mouche, malgré une activité réduite. Il enchaîne avec un body-kick du gauche. Toutefois, la jambe gauche du challenger commence à rougir suite aux nombreux coups reçus. Costa invite donc son adversaire à attaquer, sans succès. Le Brésilien continue d’encaisser les leg-kicks sans broncher… mais la jambe va finir par lâcher à ce rythme. De son côté, Adesanya varie superbement avec un puissant middle du droit.

https://twitter.com/UFCEurope/status/1310075222591262720

Round 2 : Le champion poursuit son combat en mode sniper, avec un petit travail de démolition de la jambe avant de Costa. Le Brésilien ménage très clairement ses efforts pour son premier combat en 5 rounds. Israel Adesanya est en maîtrise. Symbole de sa domination : il attrape tranquillement la jambe du Brésilien sur son fameux middle-kick du droit. Le champion poursuit avec un puissant head-kick qui ouvre l’arcade du challenger. Le Stylebender déroule désormais en variant à merveille. Adesanya réussit le knockdown sur Costa avec un contre en crochet gauche, puis termine le challenger en ground and pound. Victoire par TKO au 2e round.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here