MMA – Le Notorious n’a pas abandonné l’idée. D’ailleurs, Conor McGregor a un plan pour la trilogie contre Nate Diaz.

Par deux fois, Conor McGregor et Nate Diaz se sont affrontés au sein de l’octogone. Les deux rencontres auront été mémorables en matière de combat en plus d’être de véritables succès commerciaux. Ainsi, au cours du premier combat, le 5 mars 2016, Nate avait choqué le monde en venant à bout de l’Irlandais. Revanchard, McGregor avait livré une véritable guerre avec Diaz cinq mois plus tard afin d’arracher sa revanche. Sept ans plus tard, les fans ont toujours cette envie d’assister à une trilogie entre les deux athlètes. Cela tombe bien, puisque Conor McGregor a un plan pour la trilogie contre Nate Diaz.

La ceinture BMF en jeu

Sur le papier, le plan de Conor McGregor est très simple. D’abord, faire un retour à la compétition face à Justin Gaethje. Puisque ce dernier a emporté la ceinture BMF lors de l’UFC 291, Conor rêve d’ajouter un nouveau titre à son palmarès. Ensuite, une fois la ceinture acquise, il pourra la remettre en jeu face à Nate Diaz qui avait déjà eu l’occasion de la décrocher contre Jorge Masvidal le 2 novembre 2019.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/mma_orbit/status/1687231261675261952?s=20

Autrement dit, sur le papier, un plan en deux étapes simple. Dans les faits, il faudra battre un Justin Gaethje bouillant dans la cage et faire de nouveau signer Nate Diaz à l’UFC…

Partager cet article

SourceTwitter - Conor McGregor
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *