L’histoire de Themba Gorimbo à l’UFC a fait couler beaucoup d’encre à travers le monde. En effet, le Sud-Africain est arrivé au sein de la prestigieuse organisation le 18 février 2023. Plus que les victoires ou les défaites dans la cage, c’est l’histoire personnelle de l’athlète qui a fait parler. Gorimbo fait partie de ces sportifs en difficulté malgré le fait d’avoir signé dans la plus grosse ligue de sa discipline. Ainsi, ce dernier avait expliqué qu’il n’avait plus que 7 $ sur son compte bancaire avant son dernier combat de mai dernier. Une situation qui avait beaucoup touché The Rock, lui aussi passé par là. Voilà pourquoi Dwayne Johnson a fait une grosse surprise à l’athlète de l’UFC.
Tout récemment, nous vous parlions de la rencontre entre Themba Gorimbo et Dwayne Johnson. Une rencontre placée sous le signe de la joie et un échange très touchant entre les deux hommes. L’athlète de l’UFC avait également déclaré que le catcheur et acteur l’avait beaucoup aidé, sans en dévoiler davantage. Désormais, on sait de quoi il était question puisque Dwayne Johnson a offert une maison à Themba Gorimbo. Une séquence immortalisée par ESPN et l’équipe du catcheur.
SUR LE MÊME SUJET :
Encore un bel échange entre les deux hommes. Au cours du reportage, Themba Gorimbo a dévoilé qu’il avait pour objectif de devenir champion des welterweights en 2024.
COMMENTAIRES