MMA – Toujours convalescent, Conor reste très vocal sur Twitter. Il vient de réclamer une nouvelle chance pour le titre face à Oliveira.

Conor McGregor était visiblement devant son écran pour l’UFC 269. Dans un premier temps, il se sera moqué de la performance de Dustin Poirier avant de féliciter Charles Oliveira. À présent, Conor réclame une nouvelle chance pour le titre face au brésilien. On aurait plutôt pensé que le « Notorious » chercherait absolument à venger ses défaites face à Dustin, mais il en semble autrement.

Voici ce que Conor a déclaré sur Twitter :

SUR LE MÊME SUJET :

« Alors, à quelle date est-ce que j’affronte Oliveira ? » – difficile de savoir si il faut y voir une énième provocation ou si l’irlandais est sérieux. Il a ensuite ajouté un drapeau de l’Irlande à côté de celui du brésil avec la mention « 2 ». Une référence à son face-à-face avec Jose Aldo, celui qui le fera entrer dans la légende.

La superstar de l’UFC sait qu’elle peut tout demander, mais jusqu’à quel point ? Il serait assez compliqué d’imaginer une nouvelle chance pour le titre dans un tel contexte. Rappelons que Conor reste sur trois défaites au sein de la catégorie lightweight. Une première face à Khabib Nurmagomedov, lors de l’évènement le plus fructueux de l’histoire de l’UFC, en 2018. Puis les deux défaites face à Dustin Poirier. La seconde est discutable pour beaucoup, puisqu’elle correspond à ce moment où McGregror se brise la jambe. Il y aura bien eu une victoire face à Donald Cerrone, mais cette dernière était en catégorie welterweight.

Ainsi, difficile de savoir clairement ce que réserve l’avenir à Conor McGregor. Il a lui-même donné différents indices qui ne convergent pas tout vers une seule direction. Il a été question d’une revanche face à Dustin, d’un retour éventuel en boxe, d’une montée en welterweight pour défier Kamaru Usman. Maintenant, voila qu’il défie le champion lightweight. On imagine que l’un des privilèges d’être la plus grande star de sa discipline réside dans le fait d’avoir le choix.

Partager cet article

SourceTwitter - @thenotoriousmma
Crédits photosInstagram - Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.