Face au jeune Volkan Oezdemir, son cadet de 10 ans, Daniel Cormier n’a pas fait de détails pour une victoire claire et nette.

Dès le premier round, Oezdemir attaque fort. Face à Cormier, il ne tombe pas sur la première tentative de takedown. En clinch, Volkan cherche sa spéciale en vain. Très mobile, le Suisse cherche à maintenir le combat debout. On peut clairement voir que Cormier s’est amélioré en striking, comme le montrait le dernier combat contre Jones. En contre, DC parvient à durement toucher Volkan. En striking, le challenger tente de trouver une faille. Toujours debout, Cormier touche le Suisse… mais se fait aussi toucher. Le round se termine par un takedown et une tentative d’étranglement du champion. Volkan est sauvé grâce à la cloche. C’était chaud…

DC commence le deuxième round par un jab. Il enchaîne par un takedown. En full-mount, puis crucifix, il ground & pound Oezdemir au sol. L’arbitre arrête le combat et le massacre. Victoire de Daniel Cormier par TKO. « Joe, j’ai beaucoup traversé. C’est grâce à mon plus grand rival. J’ai perdu deux fois contre Jon Jones. J’ai dit ‘je me bats pour le titre qui était vacant’. Je me sens à nouveau comme le champion » – Daniel Cormier à Joe Rogan après le combat.

SUR LE MÊME SUJET :

[tweet https://twitter.com/ufc/status/954940811237404672]

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *